Prochaine préparation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Si vous voulez jouer avec moi, quel(s) univers vous tente ?
Mechanical Dream
7%
 7%  [ 1 ]
Warhammer 2
46%
 46%  [ 6 ]
Battle Royale custom
46%
 46%  [ 6 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Gilbert
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 12:28    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Ahah ça me plait de plus en plus

06.50.93.19.36

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 12:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 12:30    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Year ! Effectivement le système de dé à l'air sympa et ultra mortel :p

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 19:01    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Vos prédécesseurs se sont bien gardés de se foutre sur la gueule dès le début et je pense qu'ils ont eu raison. Maintenant tout reste possible, mais oui le système est mortel donc la coopération est très utile au départ, à moins d'avoir une très bonne arme, assez de munition et une sacrée putain de grosse confiance en soi Wink Mais on peut tout imaginer...

Gilbert
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 22:01    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Tkt des plans sont en marche dans nos cerveaux déglingués avec Chewby

06.50.93.19.36

Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 23:35    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
oh oui !!!!

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 18:31    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant

Classe sélectionnée pour l'édition 2015 : 3èmeA* de la Tôkyô Shibuya Junior & Senior High School.

Petit point sur les règles

Les capacités
Chaque capacité dispose d'un certain nombre de dés. A chaque action importante, vous devez décider combien de dés vous allez utiliser, ensuite ils seront perdus. Ceci représente la fatigue, le besoin de s'économiser et l'espoir. De plus, si vous commencez avec des D20 au départ, vous allez progressivement passer au D12, D10, D8, voir D6 si jamais vous ne mangez, ne buvez ou ne dormez pas assez...

Terre - Stabilité : résister aux blessure, à la fatigue, résister à la tentation, course de longue haleine, refuser de changer d'idée, ne pas tomber dans le coma, contrôler ses émotions.

Eau - Adaptabilité : étrangler, résister à étranglement, action de force (ex : se disputer une arme de force), s'adapter à une situation, recherche active.

Air - Réflexion : s'enfuir en courant rapidement, tirer au pistolet (précision, sur 1 personne), esquiver une attaque, discrétion, se glisser derrière quelqu'un, bluffer un groupe, négocier.

Feu - Compétition : coup de poing, de couteau, parer attaque de corps-à-corps, dextérité, se glisser dans un lieu étroit, escalade, attaque/reproches passionnels, sauter par dessus quelque chose, implorer pardon, tir de barrage sans viser.

Vide – Peur : résister à la peur, boost d'adrénaline si blessé afin de continuer à agir malgré le manque de dés, récupérer des dés.

Karma : commence positif en début de partie. Il peut servir à acquérir une capacité spéciale à la création. Mais il va baisser à chaque fois que l'étudiant tue volontairement un autre étudiant. Il baissera même de 3 points s'il tue un PJ. Tout PJ supprimé peut rejoindre le MJ pour participer à la tuerie en tant que 'PNJ' (il a définitivement perdu le jeu, mais peut se venger).

Mais alors, vous me direz, comment faire pour récupérer des dés, parce que si on en utilise pour nos actions, on va finir en slip ? Eh bien, vous pourrez en récupérer lors d'une scène de RP courte de flashback (1 seule fois par PJ pendant la partie) ou alors à l'annonce du matin lorsque le SuperIntendant annonce les morts de la journée précédente grâce à votre score de Vide/Peur.

Et maintenant, en avant première, une visualisation de votre future feuille de personnage :

PS : je retiens Gilbert et Chewby, je rajouterai normalement Eliott qui cette fois devrait pouvoir venir pour le 13 Novembre. J'espère que cette date vous convient les gars. Ensuite, reste à nous trouver 2 joueuses volontaires pour le plus grand massacre de l'année :p
*Les japonais utilisent 3ème là où nous disons Terminale.

Gilbert
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 18:42    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Je négocie avec Nisoule pour qu'elle vienne

06.50.93.19.36

Gilbert
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 18:52    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
C'est mort pour le 13 novembre c'est troll 3 et c'est bon pour Nisoule

06.50.93.19.36

Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 19:13    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Sur une autre date ouais je viendrais !!

Mattt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 01:18    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Je vais sûrement changer la date puisque c est troll 3. Par contre Battle pas dans la rotonde, je préfère une salle fermée, ça convient beaucoup mieux. Au fait, les infos sur troll 3, c est sur quel sujet du forum ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23    Sujet du message: Prochaine préparation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos