Prochaine préparation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Si vous voulez jouer avec moi, quel(s) univers vous tente ?
Mechanical Dream
7%
 7%  [ 1 ]
Warhammer 2
46%
 46%  [ 6 ]
Battle Royale custom
46%
 46%  [ 6 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 18:01    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Tu peux tout envoyer ! Fais toi plaisir ! Et Kheldar ne me fait pas peur

Intendant en exercice
06/86/74/58/30
le_chewby@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 18:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 20:22    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
C'est bon, je t'ai envoyé quelques explications à propos des halflings et comment les interpréter. Puis un autre message à propos de ton personnage.

Fais attention au Kheldar, je suis sûr qu'il peut te faire une attaque sournoise (soit de loin, soit par derrière)

PS : au pire le personnage du Norse sera PNJisable si personne ne le prend.

Akaracthe
Membres

je maîtrise à: Deadlands
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 11:02    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Pauvre Kheldar

Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 13:44    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
c'est moi ou vous me taillez un short ?
si c'est le cas je le préfère en satin j'ai une peau délicate.
quant au backstab c'est pas ma spécialité, je suis plus dans la pépinière avec un élevage de cactus !

Vice Président actuel // tel : 0666279149 // skype : razgamaziel

Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 15:24    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Tu remarqueras que certaines ont pitié de toi... et je ne sais pas si le Chewby sait travailler le satin ?????
Ah le cactus... ça risque de piquer donc... Personne ne t'avait déjà dit que tu étais quelqu'un de merveilleux ? Mr. Green (sourire forcé de gros faux-cul qui s'habrite au passage derrière Chewby)

Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 16:08    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Perso je travail le bois, donc si on me fait chier je peux faire des choses avec le sapin Twisted Evil

Intendant en exercice
06/86/74/58/30
le_chewby@hotmail.fr

Papi
Conseil d'Administration

je maîtrise à: mousquetaire de sang, Devâstra - Réincarnation, Skull &amp; bones
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 19:31    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
le pin est moins cher

Visiter le site web du posteur Skype
Ashyra
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 21:45    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
et il nous manque un joueur

Akaracthe
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 11:30    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Pas grave, on crée un clone de Kheldar, il fera très bien l'affaire

Membres

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 11:36    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
j'aime beaucoup l'idée, tu serviras de matrice ? :p

Akaracthe
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 12:20    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
C'est une idée :p

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 19:29    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Les Pulsions
Violence : obtenir immédiatement et sans opposition ce qui ne dépend pas toujours de soi – réaction disproportionnée face aux insultes, au respect et à l'honneur.
Domination : désir de se placer socialement au dessus des autres par la richesse, la corruption, le savoir, l'autorité.
Plaisir : attrait des plaisirs du corps, de l'esprit, de l'art, le sexe, la boisson, la nourriture, le luxe.
Survie : peur exagérée pour sa vie, peur des maladies, racisme, mariage consanguin, sacrifice des autres, lâche fuyant un danger surmontable.

Les pulsions, c'est le corps ou les habitudes qui disent oui. Si le personnage décide que sa tête dira non, alors il faudra faire un test de Pulsion (1d10 supérieur à la valeur permanente) pour voir si la tête réussit à s'imposer. Il est alors possible de ne pas céder à sa pulsion, mais dans ce cas la valeur de crise montera d'1 cran (pulsion refoulée). La valeur de crise représente ces petits moments d'une crise passagère. Ce score monte vite et redescend vite. Mais à rester trop haut, il peut finir par faire bouger la valeur permanente ce qui rendra d'autant plus difficile les prochains tests de pulsion.

La Foi
Elle permet de combattre ces pulsions, mais en contrepartie, le PJ doit suivre les commandements de ses dieux. Ces commandements sont en général en constante opposition avec les pulsions, ce qui crée un conflit. Elle n'a qu'une seule valeur permanente (pas de valeur de crise).
Si le PJ agit contre les commandements : il doit faire 1D10 > Foi pour que ses inhibitions et ses croyances cèdent face à la décision qu'il vient de prendre.

Panthéon de certains des PJ :
Frère Andréas Müller : Sigmar, Shallya, Manann, Morr, Taal, Véréna, Grand-père Reik
Gotthard von Grünburg : Sigmar, Shallya, Manann, Ranald, Morr, Taal, Véréna, Händrich
Drubbin Montfleuri : Sigmar, Manann, Ranald, Shallya, Véréna, Esmeralda
Rargh l’Extravagant : La Grande Panse, Sigmar, Manann
Lena von Dietz : Naraala, Sigmar, Manann, Morr, Ranald, Taal, Ulric
Harold Aegirsson : Olric, Taldur, Sylra, Malor, Héléni, Halni, Händrich
PJ surprise : surprise

Note : Pour les joueurs qui le désirent, je peux leur envoyer les commandements de leurs Dieux.

Papi
Conseil d'Administration

je maîtrise à: mousquetaire de sang, Devâstra - Réincarnation, Skull &amp; bones
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 19:41    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
je veux bien pour me mettre dans la peau du perso avant^^

Visiter le site web du posteur Skype
Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 20:03    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Ouais la même.
Je ne me souviens plus de tout ^^

Ashyra
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 20:09    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
il gère notre mj, la soirée s'annonce bien prometteuse

comme on a personne pour le guerrier norse, puis je proposer le perso à une ou deux personnes qui sont jamais venues à TMT ? (je sais que tu aimes bien, Matt, voir jouer les gens avant la partie, donc pas grave si la réponse est négative)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: Prochaine préparation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos