Prochaine préparation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Si vous voulez jouer avec moi, quel(s) univers vous tente ?
Mechanical Dream
7%
 7%  [ 1 ]
Warhammer 2
46%
 46%  [ 6 ]
Battle Royale custom
46%
 46%  [ 6 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 14:25    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Ok va pour le Guerrier Norse pour Chewby et le Joueur d'Epée (plutôt employé dans le Reikland mais effectivement les joueurs d'épée sont connus comme provenant de Carroburg). Quelle vilainie ? Il faudra jouer pour le savoir... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 14:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashyra
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 14:43    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Ceux de Carroburg sont les plus réputés (et les seuls vendus par Games à peu de chose près), mais ils peuvent venir d'à peu près n'importe quelle force de n'importe quel comte électeur (faut s'être fait bien remarqué (de manière positive) au combat, ou avoir fait un truc plutot héroique pour quitter la troupe de base et devenir joueur d'épée, un champion de base devient joueur d'épée en somme) <= malheureusement, il y a aussi des textes qui contredisent ça (rahlala, GW et leur dilettantisme dans le suivi du fluff ...), donc ça me va très bien si il vient de n'importe ou Wink

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 15:15    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Oui, clairement c'est un putain de chevalier... ok il a failli, mais faut voir des fois ce qui se balade sur les chemins de l'Empire... même les nains sont faillibles et deviennent Tueurs de Troll, alors les humains...

Ashyra
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 15:44    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Rah, trop bon l'indice XD

Sinon, c'est un poil HS, mais si tu comptes en faire régulièrement des scénars Warhammer, y a des chances pour qu'un jour je ramène la table en figurine Wink

Mattt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 15:55    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Ah oui quand même... j'imagine que t'as pas mal de matos donc.
Le truc c'est que je suis dans une dynamique Warhammer en ce moment car les joueurs ont bien accroché la dernière fois alors je recrée une scénar, d'autant que j'avais plein d'idées dans ma tête et des vieux trucs pas terminés dans mes disques durs. Mais d'habitude je passe d'un JDR à un autre en fonction des choses que je n'ai jamais encore masteurisées surtout.

Ashyra
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 18:50    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
C'est cool, je pourrais être présent XD

Impératifs avant le jour J:
- peaufiner mon accent allemand
- mise à jour du vocabulaire vieillot
- une petite ballade du moyen age à apprendre par cœur pour séduire Lena (ou pas, faut pas trop pousser non plus :p )

Si tu préviens autant à l'avance pour le prochain scénar, j'peux pas le garantir, mais j'essaierai d'amener l'équipe de "héro" en fig (me faudra peut être l'info des armes utilisées).

Mattt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 19:47    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Ok c'est noté.
par contre je veux pas vous emmerder avec les accents allemands. Les seuls qui devraient parler de façon bizarre seront l'Ogre (il aura des difficultés à faire une phrase correcte) et le norse (un petit accent nordique ou alors pas d'accent du tout puisqu'il est en contact avec des impériaux depuis longtemps après tout).

Amour galant entre nobles, pourquoi pas...

Ashyra
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 19:56    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Ca fait un moment que je veux apprendre les paroles de "belle qui tient ma vie" (oui, j'ai des gouts byzarre), donc même si ça sert pas au scénar ... sinon j'connais les trois premiers couplets de Fanchon (à la première auberge, ça peut être folklo, surtout que c'est un général qui a écrit la chanson)

Mattt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 20:06    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Pour les chansons paillardes faudra voir avec le Kauv' puisque vos persos s'entendent très bien et viennent de la même région.
Après pour tout ce qui est amour galant et autre, faudra attendre la bonne occasion pour le placer parceque tout le monde n'est pas noble dans la troupe et les moqueries pourraient fuser rapidement. mais après tout chacun interprète son perso comme il l'entend. C'est juste qu'on est très éloigné de la Cour, des chateaux. vous allez vous trouver aux confins de la civilisation connue... et vous ne serez pas seuls à l'auberge !!

Ashyra
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 20:18    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
ça marche

+1 pour les railleries, si y en a pas, c'est pas normal (surtout que je chante comme une casserole désaccordée), de toute c'est hyper situationnel (et faut pas s'inquiéter, je sais sans problème faire la différence entre moi et mon perso)

Mattt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 19:27    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Je crois que mon pote Eliott ne pourra pas venir pour cette fois, il doit bosser le samedi... Confused

Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 16:54    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Si le perso est libre, jouer un baratineur pourrais me plaire aussi ^^ surtout si c'est la fibre commerciale :p. A toi de me dire si tu penses que c'est jouable pour quelqu'un qui ne connais pas trop l'univers pour le moment ^^

Mattt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 17:03    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Oui, ça serait plus adapté pour toi je pense. Je te ferai un petit post sur les halflings et te décrirai son caractère particulier. Tant que ca te dérange pas de jouer sur un petit tabouret... ?!
(oui, ca sera une particularité de la partie, le halfling petit tabouret et l'Ogre réhausseur de chaise. Ca permettra de bien se mettre dans le rôle)
Le baratineur est un cérébral et aussi un commercial !! Okay

Du coup si tu prends le halfling, il restera le Guerrier Norse.

Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 17:05    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
Jouer comme un Kheldar ? Ma foi ca peux etre interessant  comme experience. Je prend ^^

Mattt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 17:16    Sujet du message: Prochaine préparation Répondre en citant
S'il passe par ici, il voudra te rosser...
Mais en ce qui nous concerne, je note ton changement de perso et si ça t'intéresse je peux t'envoyer un peu de background. Ca te dit ?
(ah, et tu devras "gérer" Gilbert ton Ogre favori...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: Prochaine préparation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos