IMPORTANT : Informations sur les repas du Vendredi Soir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Soirées TMT // Soirées Jeu TMT // Repas du vendredi soir // Frigo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 14:20    Sujet du message: IMPORTANT : Informations sur les repas du Vendredi Soir Répondre en citant
Bonjour à tous.

Depuis maintenant plus d'un an je propose tout les vendredi soirs un repas fait maison pour 5 euros.
C'est une idée que je trouve intéressante pour palier au sacro saint Kebab/graisse/poulet/frites molles et ça permets d'apporter un peu de diversité.

Néanmoins lors des soirées du vendredi cela me prend énormément de temps de devoir tout préparer, servir etc et à cause de cela j'ai beaucoup de difficulté à faire mes activités de Président.

Donc à partir de ce vendredi je souhaiterais qu'une personne s’occupe du service de ces dits plats.
Le membre qui s'en occupera ne paiera pas sa part et si il prend à manger au Bamo So ça sera 5 euros d'offert.

Bien entendu le mieux serait que les bénévoles tournent chaque semaine. Membres du bureau ou membres de l'association pourront y participer.
Il suffira pour cela de le notifier sur le post dédié au repas de la semaine.

Sans cela il n'y aura tout simplement pas de repas.
C'est une décision qui peux sembler dure mais elle est nécessaire.

Depuis que je suis président j'ai mis pas mal de choses de côté pour que l'association tourne bien et grandisse.
Mais aujourd'hui je passe tout mes vendredi dans la cuisine sans pouvoir discuter avec les membres, gérer les éventuels soucis ou autre et ça n'est plus possible.

Je ne suis pas devenu président pour la notoriété, la gloire ou autre mais pour faire en sorte que les choses tournent bien, mais la lors de mes soirées je ne vois plus rien de la vie associative.

Merci de votre compréhension.

Kauvvnuo

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 14:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Soirées TMT // Soirées Jeu TMT // Repas du vendredi soir // Frigo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos