Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night
Anciens membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 20:42    Sujet du message: Night Répondre en citant
Bonjour à toutes et tous.

Je viens tout juste de découvrir votre forum et vous découvrir en cherchant tout simplement un forum un peu geek réunissant des bordelais afin de voir si j’étais le seul à vieillir tout en gardant le même plaisir avec les cultures de l’imaginaire.

Mais pardon, permettez moi de me présenter : Sébastien, bordelais donc (mais pas d’origine), récent trentenaire (ça fait bizarre de le dire).

Cela fait une éternité que je n’ai fait de jeux de rôle et je dois dire que cela me manque. A l’époque (dit-il en se caressant sa longue barbe blanche imaginaire) j’ai beaucoup joué à Warhammer, Vampire La Mascarade, Shadowrun (sur lequel je me suis cassé les dents a essayer d’être MJ d’ailleurs), L’Appel De Cthulhu, et divers autres jeux tirés du net tel que Buffy ou Labyrinth.

En dehors de cela, pour parler un peu plus de mon personnage. Je suis un grand fan de cinéma, que cela soit des films de genre tel que la bonne époque de Romero, Fulci, Argento, mais aussi Wells, Bergman, Hitchcock, Lynch etc, etc. En fait, pour faire simple, je peux me regarder un film mettant en scène Marilyn Monroe et enchaîner sur un bon gros Z qui tâche. Sinon j’ai une affection particulière pour les vieux films de monstres et notamment pour la Hammer.

Musicalement je peux écouter de tout tant que le coup de cœur est là mais j’apprécie beaucoup le metal atmo (le défunt After Forever, Epica, Sirenia, etc), le doom-gothic metal dans le style de Theatre Of Tragedy (comment ça mes références sont un peu datées ? x)), la batcave, l’électro_rock et pleins d’autres styles puisque j’aime aussi certains titres de rap et des artistes plus pop tel que Lana Del Rey qui rend ma bouche pulpeuse.

Je vais m’arrêter là dans ma description afin de ne pas trop en faire mais si vous avez des questions ce sera avec plaisir que j’y répondrais.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 20:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sailor
Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 23:00    Sujet du message: Night Répondre en citant
1 seule question ; on te voit quand?
Au fait, bienvenu.

Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 05:20    Sujet du message: Night Répondre en citant
Bienvenue à toi et au plaisir de se,croiser sur une table.
Si tu as des questions n'hésite pas Wink

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 07:37    Sujet du message: Night Répondre en citant
bienvenue , viens nous rejoindre directement un vendredi soir pour de mettre sur l'une de nos parties c'est dans le forum Wink
a bientot autour d'une table

Night
Anciens membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 07:40    Sujet du message: Night Répondre en citant
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Et bien pourquoi pas demain si c'est possible ? Je vais me manifester sur le post approprié ^^

Kheldar
Membres

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 12:57    Sujet du message: Night Répondre en citant
bon je te dis bienvenu maintenant et à tout à l'heure

Membres

je maîtrise à: rien du tout ;)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 16:53    Sujet du message: Night Répondre en citant
Bienvenu!

Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai,Insectopia, Cats la mascarade, Pokemon (perso), Loup-Garou Apocalypse, Ryuutama
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015 - 17:16    Sujet du message: Night Répondre en citant
Benvenue à toi =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00    Sujet du message: Night
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos