Je vous découvre suite au salon BGF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanktard
Anciens membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 21:29    Sujet du message: Je vous découvre suite au salon BGF Répondre en citant
Bonjour à tous,
je découvre votre blog et serait interressé pour venir aux soirée du vendredi.

Je ne suis pas contre un peu d'aide afin de comprendre la démarche à effectuer pour pouvoir venir.
Voici mon mail : cyriltroc@gmail.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 21:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 21:36    Sujet du message: Je vous découvre suite au salon BGF Répondre en citant
Bienvenue à toi.

Pour les soirées du Vendredi c'est très simple il suffit d'aller voir les sujets qui sont posés 3 semaines à l'avance ici :
http://trollmetender.clicforum.fr/f11-Soiree-Jeu-TMT.htm

Nous commençons les soirées à 19h et les parties à 20h pour finir aux alentours de 4h30.

Nous proposons également des repas chauds fait maison :
http://trollmetender.clicforum.fr/f71-Repas-du-vendredi-soir.htm

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 08:02    Sujet du message: Je vous découvre suite au salon BGF Répondre en citant
Bienvenue, des petites précisions.

Les horaires sont indicatives, si tu viens tu n'est pas obligé d'être là à 19h (mais ça serait bien pour 20h quand même, histoire de voir des gens et faire le social toussa toussa) et partir à 4h30. Cependant, si tu as une limite horaire,n'hésites à la préciser quand tu posteras pour que le MJ et tes collègues de tables soit au courant ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai, Shaan (bientôt renaissance) Cats la mascarade, Pokemon (perso) les légendes de feldaine (med-fan perso), little fears, Ryuu
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 08:36    Sujet du message: Je vous découvre suite au salon BGF Répondre en citant
Bienvenue ^^

Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 12:58    Sujet du message: Je vous découvre suite au salon BGF Répondre en citant
Soit le bienvenue chez les trolls.
Bon jeu !

Visiter le site web du posteur
Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 07:27    Sujet du message: Je vous découvre suite au salon BGF Répondre en citant
bienvenue

Lady Black
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 17:25    Sujet du message: Je vous découvre suite au salon BGF Répondre en citant
Bienvenu !!! ^^

moutarde
Membres

je maîtrise à: rien du tout ;)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 16:51    Sujet du message: Je vous découvre suite au salon BGF Répondre en citant
Bienvenu chez toi pour l'extraction adresse toi à Kheldar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29    Sujet du message: Je vous découvre suite au salon BGF
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos