Assemblée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Bureau // Divers et varié // Piles de dossiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 16:41    Sujet du message: Assemblée générale Répondre en citant
Est ce que quelqu'un pourrait me renvoyer les fichiers du règlement intérieur et les statuts je vous prie car j'ai du changer mon pc et il me manque quelques documents ^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 16:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 08:28    Sujet du message: Assemblée générale Répondre en citant
desolé j'ai pas

Kheldar
Membres

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 00:06    Sujet du message: Assemblée générale Répondre en citant
envoi un sms a lady black, sinon faudra également les mettre a dispo que les gens puissent le lire avant l'AG

Anciens membres

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 08:53    Sujet du message: Assemblée générale Répondre en citant
Alisson n’a plus de PC et tout était dedans.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous les avait pris aussi sur Skype.
Si ça n'est pas le cas bah pas d'AG Vendredi.

Kheldar
Membres

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 14:12    Sujet du message: Assemblée générale Répondre en citant
non je ne les ai pas, mais elle avait tout fait sur papier, au besoin je vois avec elle cette semaine et les refais

Anciens membres

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 14:55    Sujet du message: Assemblée générale Répondre en citant
Elle essaie de voir si elle peux les imprimer si jamais il lui reste de la batterie.

Adrwen
Membres

je maîtrise à: Warhammer 40K (tous), Monde des Ténèbres (Vampire, Loup-Garou, Mage), Pathfinder. Jeux amateurs : Magilithe, Dreamland, FMA, Wakfu
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 17:56    Sujet du message: Assemblée générale Répondre en citant
Elle va essayer de voir si elle peut les mettre sur clef pour que je les imprime
- Shadowrun 4e édition
- WarsaW

Visiter le site web du posteur Skype
Kauvvnuo
Anciens membres

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 14:01    Sujet du message: Assemblée générale Répondre en citant
Alisson pourrais tu envoyer un mail cette semaine aux membres pour les prévenir de l'AG?
Je t’emmène le papier des membres vendredi comme ça tu as le week end pour le faire ^^.

Merci Smile

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 15:11    Sujet du message: Assemblée générale Répondre en citant
en parlant des adhérant vendredi il est noté 3 adehsion au totla mais j n'ai les coordonnée que d'un seul.
pourrais ton me donner les deux autres?

Lady Black
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 15:17    Sujet du message: Assemblée générale Répondre en citant
Alors, pour les adhésion, mea culpa, j'ai zapper de leur demander les coordonnées, je le ferais dès que je les revois, désolé. Après, c'était toute la famille qui a pris son adhésion alors si tu as les coordonnées d'un, les deux autres ça va pas changer beaucoup ^^

Ensuite, je leur enverrais le mail ce week end pas de soucis ^^

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 21:35    Sujet du message: Assemblée générale Répondre en citant
For notice, il est possible aussi d'avoir une newsletter envoyé par le forum, il faut cependant demander aux membres d'activer la réception de la dite news dans leur profil (ou que je le fasse en sneak comme un fucking ninja mais c'pas kewl)

Kauvvnuo
Anciens membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 10:49    Sujet du message: Assemblée générale Répondre en citant
Réunion par Skype Mardi soir pour les membres du bureau que l'on puisse discuter entre nous des modifications à apporter sur les statuts et règlement.
Qu'on puisse les faire dans la foulée le mercredi et qu'ils soient définitifs pour le Vendredi.

Il faut s'attendre à un vote Négatif pour le règlement.
Les membres sont farouchement hostiles au règlement de ce que j'ai pu voir.
Bien qu'au final tout ce qui est énoncé se passent déjà comme ça depuis des années ^^.

Lady Black
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 18:32    Sujet du message: Assemblée générale Répondre en citant
Oki d'ac'

Mia
Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 18:32    Sujet du message: Assemblée générale Répondre en citant
oki dac dispo

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 11:13    Sujet du message: Assemblée générale Répondre en citant
La mention d'exclusion rebute un peu car en cas d'abus par un bureau débile ça peut effectivement devenir n'importe quoi, faudrait réfléchir à un contre-pouvoir qui apaiserais les réfractaire.
Les AGs peuvent aussi (il me semble) être demandée par les membres (à la majorité bien sûr, mais s'il y a injustice et bureau de cons je pense que beaucoup le verront ou... partirons) et donc donner un moyen de "contrer" cette décision d'exclusion.
C'est une piste hein, ce qui me viens en tête, z'en faites ce que vous voulez ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21    Sujet du message: Assemblée générale
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Bureau // Divers et varié // Piles de dossiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos