Tyrfing, la lame maudite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrfing
Membres

je maîtrise à: peine ?
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 11:18    Sujet du message: Tyrfing, la lame maudite Répondre en citant
Bonjour à tous,

Moi c'est Tyrfing, un nom un peu bizarre mais pour ceux qui s'intéresse à la mythologie nordique, j'expliquerai ce choix un peu plus bas.

Qu'est-ce que je fais dans ma vie :

Je suis étudiant dans une école d'informatique sur Bordeaux, l'EPSI. Je suis en alternance sur une entreprise de Canéjan, en poste d'Administrateur systèmes et réseaux. J'ai toujours kiffé l'informatique, les réseaux, trifouiller un ordi, développer des applications, etc etc =D.

Bref, je suis actif, mais j'aime aussi prendre du bon temps ! Jeux vidéos, musique, films, mangas, animes, lecture en tout genre, et aussi des soirées ! (faut quand même pas oublier de prendre l'air !)

Pourquoi je m'intéresse au jeu de rôle, et particulièrement à TMT ?

Je n'ai jamais vraiment été dans le rôlisme dans ma jeunesse, j'ai connu tardivement cette pratique, mais ayant joué à beaucoup de RPG, j'ai toujours aimé ce principe et pour avoir tester une partie un jour, je trouve que le jeu de rôle sur table est très très intéressant !

C'est une pratique ludique, sociale, sérieuse mais pas tout le temps, ça rassemble un monde fou, ça fait fonctionner des tonnes de qualités / réflexes / fonctions cérébrales dont nos contemporains connaissent à peine l'existence, bref rien que pour ces raisons j'aimerais tenter une vraie aventure sur table ! Et surtout au niveau sociale, ça met tout le monde au même rang d'aventurier qui doit s'adapter à un groupe et réfléchir en fonction de ce groupe.

Ca peut sembler très sectaire pour certain, mais c'est pourtant très important.

Mais pourquoi TMT ? Et bien ayant quelques connaissances qui font parties de l'association, j'ai entendu que du bon à propos de TMT et je souhaitais essayer car je me lasse un peu de mon quotidien de gamer et j'aimerais aussi rencontrer du beau monde ! (en plus de tout ce que j'ai pu dire plus haut)

Pour les organisateurs, je passerais ce soir même (si mon GPS ne foire pas) et j'essaierai de rester un maximum histoire de me présenter et de voir si je peux au moins observer une partie.
Si vous pouvez me répondre avant, je vous demanderais de me confirmer l'endroit de la soirée, et si je dois faire quelque chose en particulier pour pouvoir y participer !

Ah et pour la petite histoire :
Tyrfing est le nom d'une épée maudite par ses forgerons, des nains esclavagés par un roi viking. Selon la légende elle pourrait apporter la victoire ou la défaite de son porteur, selon son humeur ! Et je trouve ça badass !

Voila voila, merci pour avoir lu et à bientôt !

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 11:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilbert
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 11:42    Sujet du message: Tyrfing, la lame maudite Répondre en citant
Salut a toi et bienvenue
Voila l'adresse pour te confirmer le lieu : Centre d'animation du Grand Parc, 36 Rue Robert Schuman, 33300 Bordeaux
Pour le reste on voit ce soir, il n'y a pas de raisons que tu ne joues pas

06.50.93.19.36

Tyrfing
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 11:50    Sujet du message: Tyrfing, la lame maudite Répondre en citant
Pas de soucis, merci beaucoup Gilbert !

Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 12:45    Sujet du message: Tyrfing, la lame maudite Répondre en citant
bienvenue .
non besoin de ne rien amener juste un crayon mais pour les des on a du depannage.
si tu mange sur place pense a reserver une part

Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 12:49    Sujet du message: Tyrfing, la lame maudite Répondre en citant
Salut et bienvenue à toi Smile

Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 13:44    Sujet du message: Tyrfing, la lame maudite Répondre en citant
je te souhaite la bienvenue chez les trolls, épée bipolaire !

Visiter le site web du posteur Skype
Yann
Membres

je maîtrise à: Ins/Mv, capharnaüm, Cthulhu v6, Exil, Deadlands, vampire mascarade, monde des ténèbres v2
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 14:22    Sujet du message: Tyrfing, la lame maudite Répondre en citant
bienvenu à toi

Papi
Membres

je maîtrise à: mousquetaire de sang, Devâstra - Réincarnation, Skull & bones
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 14:42    Sujet du message: Tyrfing, la lame maudite Répondre en citant
welcome home

Visiter le site web du posteur Skype
Chewby
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk, Ryuutama, Toriko, Zombie, Jdr perso

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 14:46    Sujet du message: Tyrfing, la lame maudite Répondre en citant
Tu devrais bien t'entendre avec Kheldar et son Mjtage sur Yggdrasil

Kheldar
Membres

je maîtrise à: Yggdrasil

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 13:19    Sujet du message: Tyrfing, la lame maudite Répondre en citant
ravi de t'avoir vu à l'asso ^^, encore un epsien, on va finir par conquérir TMT

Membres

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 04:20    Sujet du message: Tyrfing, la lame maudite Répondre en citant
Tu es un ancien de l'EPSI Kheldar ? On a redémenagé sur les quais tout récemment, un nouveau campus donc je suis très proche du centre d'animation et je compte me trouver un appartement pas loin cet été. Ah et vous connaissez de bonnes adresses pour l'achat d'un pack de dés complet ? (et d'autres accessoires indispensables de joueur que je ne connaitrais pas encore)

Merci encore à Luna pour la soirée Eclipse Phase, je pensais pas m'amuser autant et être à fond dans le scénario !

Membres

je maîtrise à: Yggdrasil

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 19:14    Sujet du message: Tyrfing, la lame maudite Répondre en citant
biensur qu'on a des addresses ^^.

tu as décartes qui est rue des 3 conils (près de l'hotel de ville)

comme accessoire indispensable : humour, patience, feuille, crayon gomme ( écris ton nom dessus ca disparait vite), adhésion à l'asso, pot-de vin pour le MJ (et pour kheldar aussi)

Anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 09:19    Sujet du message: Tyrfing, la lame maudite Répondre en citant
Tu as aussi Game-Fu en périphérie de la ville.

Kauvvnuo
Anciens membres

je maîtrise à: Chaque jeu qui me plaît.

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 14:14    Sujet du message: Tyrfing, la lame maudite Répondre en citant
Oui ^^
http://www.game-fu.com/

moutarde
Membres

je maîtrise à: rien du tout ;)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 16:33    Sujet du message: Tyrfing, la lame maudite Répondre en citant
Bienvenu!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09    Sujet du message: Tyrfing, la lame maudite
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos