Tyrfing, la lame maudite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrfing
Membres

je maîtrise à: peine ?
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 11:18    Sujet du message: Tyrfing, la lame maudite Répondre en citant
Bonjour à tous,

Moi c'est Tyrfing, un nom un peu bizarre mais pour ceux qui s'intéresse à la mythologie nordique, j'expliquerai ce choix un peu plus bas.

Qu'est-ce que je fais dans ma vie :

Je suis étudiant dans une école d'informatique sur Bordeaux, l'EPSI. Je suis en alternance sur une entreprise de Canéjan, en poste d'Administrateur systèmes et réseaux. J'ai toujours kiffé l'informatique, les réseaux, trifouiller un ordi, développer des applications, etc etc =D.

Bref, je suis actif, mais j'aime aussi prendre du bon temps ! Jeux vidéos, musique, films, mangas, animes, lecture en tout genre, et aussi des soirées ! (faut quand même pas oublier de prendre l'air !)

Pourquoi je m'intéresse au jeu de rôle, et particulièrement à TMT ?

Je n'ai jamais vraiment été dans le rôlisme dans ma jeunesse, j'ai connu tardivement cette pratique, mais ayant joué à beaucoup de RPG, j'ai toujours aimé ce principe et pour avoir tester une partie un jour, je trouve que le jeu de rôle sur table est très très intéressant !

C'est une pratique ludique, sociale, sérieuse mais pas tout le temps, ça rassemble un monde fou, ça fait fonctionner des tonnes de qualités / réflexes / fonctions cérébrales dont nos contemporains connaissent à peine l'existence, bref rien que pour ces raisons j'aimerais tenter une vraie aventure sur table ! Et surtout au niveau sociale, ça met tout le monde au même rang d'aventurier qui doit s'adapter à un groupe et réfléchir en fonction de ce groupe.

Ca peut sembler très sectaire pour certain, mais c'est pourtant très important.